01
07
🧱🏗️ Après-midi Jeux de Construction à la Médiathèque d’Étel !
Après-midi Jeux de Construction à la Médiathèque d’Étel !
Envie de construire, imaginer et créer ? La Médiathèque d’Étel vous invite à devenir architecte le temps d’un après-midi !
Au programme : jeux de construction en accès libre pour réaliser des créations extraordinaires et laisser parler son imagination.
đź•‘ Atelier libre de 14h Ă 15h30
👨‍👩‍👧‍👦 Ouvert aux familles – tout public dès 3 ans
Venez construire, expérimenter et partager un moment créatif en famille !
Proposition culturelle en écho au travail de Clara Lamerre, artiste en résidence au château de la Garenne.
Partager cette page