Apéro ornitho au Jardin de la Garenne 🌿🕊️
Apéro ornitho au Jardin de la Garenne 🌿🕊️
📅 Samedi 18 juillet à 9h30
Et si vous commenciez la journée au rythme de la nature ?
Rejoignez Nancie Renaut (paysagiste et naturaliste) et Arnaud Guillas (ornithologue et naturaliste) de l’association Cueillir pour un moment original au cœur du Jardin de la Garenne.
Au programme :
🐦 Écoute et découverte des oiseaux du jardin
🌱 Découverte des plantes sauvages comestibles et médicinales
🍃 Préparation d’un apéro sauvage avec des recettes à déguster sur place
Une expérience conviviale et sensorielle pour observer, goûter et redécouvrir la nature autrement.
🎨 Une proposition culturelle en écho au travail de Clara Lamerre, artiste en résidence au Château de la Garenne.
📝 Infos pratiques
⏳ Durée : 3h
👥 Tout public
⚠️ Sur inscription – places limitées
📩 contact@fonds-mg.fr
📞 06 31 71 83 05
🌐 www.fonds-mg.fr/chateau-de-la-garenne
Venez partager un moment de découverte et de gourmandise au cœur du jardin 🌿